Skip to content

Prêts au décollage! L’agrandissement de l’aérogare de YFC commence bientôt

L’aéroport doit faire des changements pour se préparer à la phase 1 de la construction

L’autorité responsable du fonctionnement de l’aéroport international de Fredericton commencera bientôt la construction du projet très attendu d’agrandissement de l’aérogare. La nouvelle installation sera grande, moderne, pratique et dotée d’une foule de commodités. Elle donnera une excellente première impression aux visiteurs qui viennent à Fredericton pour la première fois et offrira aux gens d’ici un point de départ et d’arrivée accueillant et confortable.

Les préparatifs vont bon train pour ce projet de construction qui durera environ 24 mois. Pour assurer la sécurité du public, il a fallu déplacer l’accès au stationnement, la zone des départs et d’autres commodités comme les comptoirs de location de voitures.

La direction fait tout ce qu’elle peut pour minimiser les perturbations pendant la construction.

« Notre but est de conserver un fonctionnement harmonieux pour nos passagers et nos visiteurs », déclare la présidente et chef de la direction, Johanne Gallant. « Nous avons installé des panneaux indicateurs pour guider les gens dans l’aérogare. Nous avons formé notre personnel et travaillé avec nos locataires pour préparer les changements et veiller à conserver le service amical et utile auquel la communauté est habituée. »

Lire la suite

Scroll To Top